Dans un entretien accordé au Parisien, Roger Federer a glissé un tacle aux joueurs de tennis français qui ont remporté cette année la Coupe Davis.

Parmi les plus grands champions de notre époque, tout aussi talentueux que fair-play et gentleman, difficile de ne pas citer Roger Federer . Tout au long de son immense et prestigieuse carrière qui continue de se poursuivre à 36 ans, le tennisman suisse s'est imposé comme un modèle d'élégance et de performance. Mais dans un entretien accordé ce week-end au Parisien, le Suisse a glissé un petit tacle à l'encontre de l'équipe de France de tennis qui a enfin remporté cette année un nouveau titre en Coupe Davis, seize ans après son dernier sacre dans cette compétition et de nombreuses désillusions. 

Publicité
Publicité
Alors qu'il s'exprimait sur son état de forme et sa remontée spectaculaire en 2017 après une lourde blessure à un genou, Roger Federer s'est permis une jolie pique à l'égard de l'équipe emmenée par Yannick Noah. "Je n'oublie pas que, début 2017, personne ne savait ce dont j'étais capable. Et on a vu ce qui est arrivé ! Tout est possible: même la France a gagné...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :