Hier, le 11 février, nous apprenions la tragique disparition de l'acteur Roger Hanin à l'âge de 89 ans. Il est mort des suites d'une détresse respiratoire. Il sera inhumé à Alger, en Algérie, son pays natal.

Le commissaire Navaro n'est plus. Le 11 février à l'âge de 89 ans, l'acteur Roger Hanin s'est éteint. Il est succombé à une détresse respiratoire. Les hommages se sont multipliés dans la journée de mercredi. Michel Boujenah, Jean Benguigui ou encore Véronique Genest ont témoigné de leur peine. Beaucoup parle d'un homme au grand cœur, très amoureux de son métier.

Aujourd'hui selon une information de nos confrères du Parisien,Roger Hanin sera inhumé à Alger, en Algérie, son pays d'origine. Un service très rapide. Une information confirmée par le cinéaste Alexandre Arcady. Aujourd'hui, le 12 février, une cérémonie religieuse se tiendra à 17 heures à la synagogue de la rue Buffault, à Paris.

Publicité
Publicité
Monsieur Arcadu a, de plus, indiqué que le corps de Roger Hanin s'était envolé de Paris à Alger pour être inhumé au cimetière israélite Saint-Eugène où repose déjà son père. Sa dépouille a quitté la capitale française ce matin à bord de l'avion du président algérien Abdelaziz Bouteflika.

L'acteur qui a longtemps joué au côté d'Emmanuelle Boidron, voulait absolument reposer dans son pays natal. Il avait préparé son enterrement depuis de nombreux mois.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité