Roselyne Bachelot aime la galette, mais savez-vous comment ? L'ancienne ministre a fait quelques confidences sur cette tradition gourmande de chaque début d'année, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas que la fève qui l'intéresse...

Roselyne Bachelot commence l'année sur les chapeaux de roues ! Plus en forme que jamais, la chroniqueuse du Grand 8 s'est à nouveau illustrée ce lundi alors qu'il était question de galette des rois. Une tradition que les Français adorent et qui consiste à se réunir pour partager une galette. Pour bien faire les choses, la coutume veut que c'est le plus jeune des convives qui passe sous la table et répartisse les parts au hasard, trouver la fève devant bien entendu rester une surprise. Laurence Ferrari a donc demandé à Roselyne Bachelot qui était allé sous la table, une question qui a provoqué un certain fou rire sur le plateau.

Publicité

"Je suis allée sous la table, mais ce n'était pas que pour la fève"

Publicité
"Comme disait l'autre, je suis allée sous la table, mais ce n'était pas que pour la fève" a alors répondu l'ancienne ministre, un large sourire sur le visage. Si l'on en sait donc un peu plus sur les goûts de Roselyne Bachelot en matière de galette des rois, cette petite anecdote avait visiblement déjà beaucoup fait rire la chroniqueuse et ses copines alors qu'elles préparaient l'émission, et certaines ne s'attendaient peut-être pas à ce que la question soit abordée devant les caméras. "La prochaine fois que tu sors quelque chose en réunion de rédac', on te balance sur le plateau" a ainsi lancé Hapsatou Sy à Laurence Ferrari, qui a juré qu'elle "ne dirait rien du tout !"