Alors que l’accouchement de Kate Middleton est imminent, le prince Charles a peut-être laissé fuiter une détail important sur le futur Royal Baby numéro 2 !

Et si le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince Charles était une petite fille ? Le monde entier a les yeux rivés sur Londres et le baby bump de la duchesse de Cambridge qui devrait accoucher dans les prochains jours voire les prochaines heures. Pourtant, on ne connaît toujours pas la date exacte, ni le sexe ou encore moins le prénom choisi par les futurs parents. Cependant, les paris des bookmakers anglais vont bon train !

Publicité

Même le prince Charles a décidé de semer le trouble, ce jeudi 30, alors qu’il rencontrait des vétérans au château de Windsor. Parlant avec l’un d’un, il lui a demandé s’il avait des enfants. Ce dernier a alors répondu : "Une fille et c’est bien suffisant !" Ce à quoi le père du prince William a répondu : "Et dire que nous espérons avoir une petite fille" !

Publicité
C’est la deuxième fois que le fils de la reine Elizabeth II fait part de son désir de voir une petite fille entrer dans sa famille. Si l’on suppose qu’il est au courant du sexe de l’enfant à naître, il viendrait de donner un gros indice !

En attendant, l’hôpital de St Mary, où doit accoucher Kate Middleton, est en alerte maximale. Après un problème sanitaire, il doit maintenant faire face à un nouveau souci : des traces de cocaïne ont été trouvées dans une partie de l’établissement.

L.P.

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité