Une société de paris a envoyé vendredi deux peluches géantes à la maternité où Kate Middleton va accoucher. Il n'est pas encore né que ce Royal Baby 2 est déjà gâté !

De la chambre de la maternité du St Mary's Hospital, Kate Middleton et le prince William ne pourront pas les louper. Une société de paris a fait un joli coup médiatique en envoyant près de l'établissement londonien deux peluches géantes juchées sur un camion vendredi matin. La première porte une couronne de prince et la seconde celle d'une princesse.

Publicité

Deux employés, déguisés en Houseguards, ont également profité du moment pour rappeler aux parieurs qu'ils ne restaient plus que quelques heures pour miser sur le futur prénom de ce Royal Baby tant attendu. Chez les filles, le top 3 est toujours inchangé avec Alice en tête devant Charlotte et Elizabeth. Chez les garçons, James devance Arthur et Alexander.

Publicité
"Nous pensons que c'est imminent donc nous avons décidé de venir et d'apporter un peu de soutien moral à Kate", a expliqué l'un des deux hommes déguisés. Il n'a pas cru si bien dire puisque la princesse est arrivée ce samedi matin à la maternité et le travail a commencé. Si le camion avec les peluches n'a pas été autorisé à rester devant la Lindo Wing, l'aile privée de la maternité, il a été stationné non loin de là avec les camions des équipes de télévision du monde entier. L'une de ces peluches géantes, celle du sexe du futur enfant, sera-elle envoyée à Kensington Palace, le lieu de résidence du couple princier ? C'est un joli cadeau de naissance en tous les cas.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :