Après avoir vu pour la première fois leur petite princesse samedi moins de 10 heures après l'accouchement de Kate Middleton, les Britanniques attendent maintenant avec impatience de connaître le prénom du Royal Baby.

Si Kate Middleton et le prince William veulent vivre la vie la plus normale qu'il soit comme leurs concitoyens, le couple princier reste attaché aux traditions de la famille royale. C'est donc tout naturellement qu'ils n'ont pas informé la presse sur le choix du prénom de leur petite princesse, née samedi à 8h34 au St Mary's Hospital de Londres. Les heureux parents doivent d'abord présenter leur petit poupin à la Reine Elizabeth II et de lui révéler en premier ce fameux prénom comme le veux le protocole.

Publicité
Publicité
La petite princesse a regagné Kensington Palace dès samedi soir avec ses parents et son petit frère George. Kate Middleton, qui est apparue radieuse sur le perron de la maternité, doit tout de même se reposer même si l'accouchement s'est passé sans accroc. C'est donc lundi dans la journée que la petite princesse devrait être présentée à son arrière-grand-mère. "A priori, le nom ne devrait pas être donné avant la présentation à la reine et on pense que cela sera plutôt lundi. À moins que le duc et la duchesse de Cambridge ne décident de bousculer le protocole mais ils aiment bien en général garder un petit temps d'attente et ménager le suspense", a assuré Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de Point de Vue, sur le site de RTL.

Les Britanniques sont habitués à ce genre de suspense. Kate et William avaient attendu deux jours avant de révéler le prénom de George en 2013. Il y avait eu une semaine d'attente pour le...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :