Quand Jarry s'oppose aux propos de Jean-Christophe Cambadélis à propos de la GPA..

Samedi soir, Jarry était l’invité de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens sur C8. Habituellement souriant et joyeux, l’humoriste a du faire face à Jean-Christophe Cambadélis opposé à la GPA. 

Récemment papa, ce dernier confie : "Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit... et moi depuis que j'étais tout petit je m'imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d'être papa. Je suis tellement fier d'être papa".

Publicité
Publicité
Ainsi quand l’homme politique prend la parole pour expliquer : "Ca touche à la fois à la famille et à autre chose, c’est une marchandisation des corps". Jarry n’hésite pas à répliquer : "J’ai du mal à comprendre que certains hommes politiques soient aussi éloignés de la réalité du terrain… C'est difficile. Il y a encore des gens dans la rue qui me disent "Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?" ou "Elle est où la maman ?", 'Qu'est-ce que vous allez raconter à vos enfants ?' J'arrive pas à comprendre qu'aujourd'hui les gens ne se disent pas "C'est quoi le mal en fait d'aimer ?" Je comprends pas, c'est comme la Manif pour tous qui nous sort une affiche qui compare des enfants à des légumes…"

Aussi touchés, les internautes ont été nombreux à adresser des messages à Jarry sur la Twittosphère. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Salut...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :