Sandra Bullock

Jesse James, l'ex-mari de Sandra Bullock, règle ses comptes avec la belle actrice. Sur un plateau télé américain, il a affirmé avec beaucoup de finesse, que Sandra Bullock ne serait pas très douée au lit.  

Publicité
Alors que l'animateur de l’émission de télé-réalité Monster Garage lui demandait qui de son ex-femme ou de sa compagne actuelle était 'le meilleur coup', Jesse James a répondu sans hésiter: 'Même pas besoin de réfléchir, c'est Kat (son actuelle compagne, ndlr). Je suis sûr de ma réponse à 100%.' Il a ajouté: 'Elle pouvait toujours me dire qu'elle m'aimait, mais dans ma tête je me disais : 'Mon cul! Tu ne m'aimes pas. Pour toi, je suis juste un pauvre biker'. 
Publicité

Sandra Bullock et Jesse James ont été mariés 5 ans. Une union qui s'est soldée par un scandale, le charmant Jesse James avait été pris en flagrant délit d'adultère avec une actrice porno.

© Angela George/Wikimediacommons

 

A lire aussiEtes-vous un bon coup au lit ?Ce que les hommes préfèrent au lit

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Son ex. mari est vraiment nul

Portrait de notizomi
notizomi

Son ex. mari est vraiment nul pour moi, car Sandra est une femme belle sensuelle et a toute les qualités d'une femme. Sandra, tu aura un homme qui va merité ton amour.

Votez pour ce commentaire: 

Pour ma part je trouve Sandra

Portrait de marquise06
marquise06

MARQUISE06

Le pauvre Président Français, on ne va tout  de même pas le plaindre ce petit, lui qui dort dans un palais chaque nuit au calme et loin des agression comme nous au quotidien, cela il s'en moque bien !!!!&a

Pour ma part je trouve Sandra Bullock très belle femme et très bonne actrice que j'admire beaucoup. Je trouve le comportement de son ex-mari vraiment ridicule de dire une chose pareille en public. Pour ma propre personne, je n'ai plus aucun rapport sexuel que se soit depuis près de 20 ans et j'en ai 50, je préfère la compagnie des animaux qui eux ne nous désoivent jamais.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité