Elle avait prévenu : Lio ne veut plus se teindre les cheveux, et tant pis pour ceux que ses cheveux blancs choquent. De sortie ce week-end, la chanteuse est donc arrivée au naturel et assume son look !

Il va falloir s'y habituer. Lio avait averti tous ceux qui se disaient choqués par son nouveau look 100% naturel : la chanteuse assume son âge et n'a plus l'intention de se teindre les cheveux. C'est donc une Lio sans artifices qui est s'est rendue ce week-end au festival du livre de Mouans-Sartoux. Pas maquillée et des cheveux gris tout autour du visage, elle a montré une fois de plus qu'elle ne céderait plus aux artifices pour contrer les effets du temps.

Publicité
Publicité
En juillet dernier, Lio avait en effet répondu à ceux qui la critiquaient sur le plateau de l'émission Village départ sur France 3. Nombre de ses fans n'avaient pas manqué de commenter son nouveau look et de se dire choqués après avoir vu la chanteuse, quelques semaines plus tôt, arriver les cheveux grisonnants à une soirée. "J'ai les cheveux blancs maintenant. Ça avait l’air de choquer beaucoup de gens que j’aie des cheveux blancs à 50 ans" avait alors répliqué la chanteuse, avant d'ajouter : "je reste comme je suis !" Et tant pis pour ceux qui à qui ça ne plaît pas