La starlette de télé-réalité a publié une nouvelle photo d'elle moulée dans un bikini.. sa poitrine généreuse à deux doigts de se faire la malle.

Invitée sur le plateau de C'est Mon Choix pour parler de son physique hors norme, Sarah Fraisou avouait l'an dernier qu'il y avait bel et bien quelques inconvénients à avoir d'aussi gros seins, notamment auprès des hommes. "C'est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c'est moi et mes deux potes...", lâchait la jeune femme avec humour. "Quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C'est compliqué pour un garçon d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie..."

La brunette a finalement réussi à trouver celui qui l'accepte comme elle est et qui ne craint pas de la voir s'exposer en petites tenues sur les réseaux sociaux. 

Publicité
Une chose est sûre, Sarah, quand elle pose notamment en bikini sur Instagram, suscite toujours autant de réactions. Son récent cliché sur lequel elle apparaît la poitrine XXL moulée dans un maillot trop petit a surpris les internautes. Si beaucoup ont tenu à saluer le fait qu'elle s'assume, la starlette a aussi reçu de très vilains commentaires. 

 

#shooting #hawaii #curvygirl #curvymodel #curves #beautifuldestinations

Publicité

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le 3 Oct. 2017 à 11h42 PDT

À voir également : ETI : Sarah Fraisou (Anges 8) : l'interview intégrale !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité