Sur son compte instagram, Katie Lowes la star de la série Scandal a annoncé la naissance de son petit garçon.

Alors qu'elle a fêté ses 35 ans le 22 septembre dernier, la comédienne Katie Lowes démarre une nouvelle vie. En effet, celle qui campe Quinn Perkins dans la série Scandal depuis 2012 est devenue la maman d'un adorable petit garçon prénommé Albee Shapiro, né de sa relation avec le comédien Adam Shapiro qu'elle a épousé en 2012.

Publicité

Une très bonne nouvelle annoncée par la jolie brune elle-même son compte instagram : "Le premier Scandal de bébé ! Adam Shapiro et moi sommes heureux d'accueillir Albee Shapiro dans notre famille ! Nous sommes très heureux et en forme" a écrit la comédienne en guise de légende d'une photo trop craquante montrant les pieds du bébé, rajoutant au passage le hasthag BabyGladiator en référence à la série Scandal.

Publicité
Une annonce qui lui a valu des milliers de commentaires et de messages de " Félicitations". De quoi lui donner de l'énergie pour les semaines à venir. Car même si la série crée par Shonda Rhimes s'arrêtera définitivement à la fin de la septième saison, la comédienne en revanche risque de devoir jongler entre les biberons et les castings. Reste à espérer que l'actrice parvienne à concilier sa carrière et sa vie de maman, à l'instar d'autres héroïnes de Shonda Rhimes, comme Ellen Pompeo très à l'aise dans l'exercice.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité