On pensait qu'il avait délaissé sa chérie. Il n'en est rien. Scott Disick a prévu d'investir Aspen pour le nouvel an. Il y sera avec Sofia Richie.

Comme les Macron , Scott Disick a opté pour des vacances au ski cet hiver ! Après avoir enflammé la Toile, en posant sur les plages de Miami avec sa nouvelle petite amie Sofia Richie , de 15 ans sa cadette, l'ex de Kourtney Kardashian a rejoint la montagne !

"Ski time"

Amoureux de la fille de Lionel Richie depuis le mois de mai, le beau gosse a décidé de l'emmener fêter la Saint Sylvestre au frais ! Sur Instagram, c'est la jeune femme qui a vendu la mèche, en expliquant qu'elle allait faire du ski ! "Ski time" s'est elle écriée sur la Toile.

Publicité
Publicité
Et si le couple a déjà fait le tour du monde entre Venise, Milan, Puerto Vallarta et Los Cabo cette année, 2018 s'annonce encore plus mouvementé ! Selon une source proche du couple, les choses seraient "très sérieuses" entre Scott Disick et Sofia Richie. La starlette aurait un effet très positif sur le bad boy. Il aurait apparement beaucoup réduit sa consommation d'alcool depuis qu'il est avec elle.

Et les enfants ?

Pendant que le...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :