Premier candidat à être éliminé au cours de la huitième saison de Secret Story, Iliesse a désormais décidé d'analyser son personnage et tenter de comprendre les raisons pour lesquelles il n'a pas réussi à rester dans l'aventure plus longtemps.

Finis les clashs, l'heure est à la psychanalyse. Iliesse a fait beaucoup de bruit après sa sortie de la maison des Secrets en taclant ses anciens camarades dans les pages de Closer."Joanna ne sert à rien, comme Stéfan. Elle connaît l'univers de la téléréalité, elle a déjà participé à L'île de la tentation, et elle a un super secret (elle a eu un flirt avec Michael Jackson NDLR), mais elle a oublié qu'entre les deux émissions, elle était devenue maman. Ses deux enfants lui manquent trop, elle ne parle que d'eux. Elle nous a tous fait pleurer en nous racontant ses moments difficiles avec son ex-compagnon." Alors que Joanna en a pris pour son grade, Stéfan a également subi les foudres du jeune homme."Il s'est comporté comme un connard. De toute façon, ce mec avec sa mèche longue ne sert à rien. Elodie et moi on l'appelle la plante verte, on passait notre temps à lui dire : retourne chez Truffaut !"

Publicité

"Les candidats trouvaient que je leur manquais un peu de respect parfois"

Publicité
Désormais, Iliesse tente de se recentrer sur son parcours et avoue qu'il n'a peut-être pas donné la meilleure image de lui-même. "Dans la Maison, on pensait que j'allais re-rentrer et que Geoffrey allait partir" " En sortant, j'ai compris directement que c'était logique. Même moi, je n'aurais pas voté pour moi !" confie-t-il à nos confrères de Télé Star avant de poursuivre. "Je ne m'attendais pas du tout à être nominé. J'ai une incompréhension totale sur les raisons de...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :