Et c’est un deuxième candidat qui est parti de la maison des secrets hier : Manon !

Hier (vendredi 11 septembre), la soirée a été riche en émotions ! Lors du Debrief présenté par Christophe Beaugrand, on apprenait que la fin de la mission d’Émilie n'était pas certaine et que c'est Coralie qui allait devoir en décider... Suspens !

Nominées, Alia et Manon ont eu des choix à faire dans la nouvelle salle, celle des superstitions... En guerre contre Coralie, la jolie boxeuse, qui a révélé son secret au confessionnal, a décidé avec la belge de nominer d'office Kevin qui se retrouvera donc dans le sas la semaine prochaine !

Une nouvelle qui n'a pas du plaire à Claudia, sa chérie depuis 5 ans ! Invitée dans cette mystérieuse pièce, elle a décidé de dévoiler un indice sur son secret et de nominer un candidat sept semaines consécutives : Manon !

Publicité
Publicité
Ce n'était pas franchement la soirée de cette dernière puisque lors de son passage dans la salle des superstitions, elle n'a pas réussi à convaincre Alia de choisir la bonne boîte et a donc perdu l'intégralité de sa cagnotte...

Le sort s'est acharné sur la chasseuse de fantômes , qui fêtait pourtant son anniversaire hier... Face à Alia, elle n'a pas fait le poids et a été éliminée après seulement 3 semaines d'aventure !

Un départ qui laisse Coralie inconsolable, et le reste des habitants très heureux de voir partir celle qui a été à l'origine de nombreux clashs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à se réjouir de son départ !

 

Le gâteau était...

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité