A quelques jours du lancement de la neuvième saison de Secret Story, TF1 innove et annonce sur les réseaux sociaux l'identité d'un premier candidat. Sauf qu'il devra se soumettre aux votes des internautes pour intégrer la Maison des secrets.

On y est ! C'est vendredi soir que sera lancé en grandes pompes sur TF1 la neuvième saison de Secret Story. Exit Benjamin Castaldi, c'est Christophe Beaugrand qui assurera la présentation de l'émission, et d'autres changements sont à noter. Une toute nouvelle maison accueillera les candidats, et, pour la première fois, TF1 et NT1 se partageront la diffusion du programme. Les quotidiennes seront diffusées tous les jours de la semaine sur NT1, tandis que le vendredi soir, les émissions hebdomadaires seront diffusées sur sa grande sœur.

Publicité

Autre nouveauté : Secret Story se dévoile sur Internet quelques jours avant le début de l'émission et investit les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont pu découvrir sur Facebook ce mercredi un premier candidat en photo. Sauf qu'ils ont le pouvoir de le faire intégrer la maison des secrets... ou non ! 50.000 personnes devront "liker" la photo de ce jeune homme brun aux yeux bleus pour qu'il puisse faire partie de l'aventure.

Publicité
Les internautes jusqu'à vendredi pour aider ce candidat à participer à Secret Story. Tous les likes seront pris en compte dans l'intitulé de son secret ! S'il atteint les 50.000 "likes", la Voix le laissera faire son entrée dans la Maison des Secrets. Et ça semble bien parti pour le jeune homme puisque, un peu plus d'une heure après la publication de la photo, il cumulait déjà plus de 23.600 pouces levés !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité