Selena Gomez revient dans la vie publique après un retrait forcé de plusieurs mois. Elle s’est ouverte (un peu) sur le sujet.

Selena Gomez va mieux, et revient peu à peu dans la vie publique. Tenue éloignée de la musique et du monde du spectacle pendant près de trois mois, la chanteuse aujourd’hui âgée de 24 ans a dû combattre une sévère dépression et un lupus, qui était accompagnés d’une perte de poids inquiétante. 

Après une réapparition lors de la cérémonie des American Music Awards, au cours de laquelle elle a délivré un discours émouvant et a reçu de nombreux signes de solidarité de la part des stars, Selena Gomez a accepté de se livrer sur ce combat dans les colonnes de Thrive Global

Publicité
Publicité
" J’ai pris récemment 90 jours de pause. Pendant tout ce temps, je n’avais pas de téléphone portable. Cela a été un sentiment des plus rafraîchissants, des plus calmes, des plus régénérateurs. Maintenant, j’emmène rarement mon téléphone, et seul un nombre limité de personnes ont un accès avec moi " a-t-elle expliqué. 

Cette déconnexion fait écho à celle récente d’une autre personnalité, dont l’addiction aux réseaux sociaux a provoqué sa déconnexion temporaire : Kendall Jenner. Elle avait ainsi expliqué sur le plateau d’Ellen DeGeneres que les réseaux sociaux prenaient une part trop importante dans sa vie, et qu’elle sentait le besoin de s’en extraire pour un temps. 

Ironie du timing, c’est le jour même ou Selena Gomez explique le bienfait que lui a fourni son éloignement du téléphone portable et des réseaux sociaux qu’elle est élue...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité