L'année dernière, un ancien candidat de la maison des Secrets s'est retrouvé sous le feu des projecteurs pour une sordide affaire. Senna aurait perdu son sang-froid et aurait frappé sa petite copine de l'époque. Bientôt, l'ancien candidat de Secret Story 4 devra répondre de ses actes devant la justice.

Les faits remontent à un peu plus d'un an. Le magazine Oops avait rapporté à la fin mai 2013 l'information selon laquelle Senna aurait frappé violemment sa compagne, Elodie. Quelques jours après l'ébruitement de cette affaire dans les médias, la présumée victime avait décidé de sortir de son silence. Dans les pages de LaMeuse, la jeune maman avait révélé le calvaire qu'elle avait vécu. "Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents". Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, la jeune femme avait également informé les téléspectateurs que Senna avait déjà eu des gestes violents à son encontre. Mais cette fois-ci aurait été "la goutte d'eau qui (a) fait déborder le vase".

Publicité
Publicité
Toujours d'après le journal, "le Parquet de Liège a ouvert un dossier pour des violences conjugales" en mai 2013. Plus d'un an après les faits, l'heure est venue pour l'auteur des faits de s'expliquer devant la justice. Le sort de Senna Hounhanou sera bientôt entre les mains de la chambre du conseil de Liège comme nous l'explique La Meuse. Cette instance devra choisir de renvoyer le papa devant le tribunal correctionnel ou non. Affaire à suivre…
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :