La plus grande chaine beauté de France n'a pas dit son dernier mot en matière de technologie..

S'il y a bien un seul endroit au monde où nous pourrions passer des heures et des heures et des heures et des heures... au détriment de notre entourage, c'est bien entendu Sephora. Notre Disneyland du make-up n'a jamais fini de nous surprendre : collections canon, nouvelles marques inédites en France, adaptation digitale on fleek... Bref, nous voilà comblée. 

Mais ce n'est pas parce qu'une cliente est comblée qu'il faut pour autant arrêter de vouloir toujours plus la conquérir, on ne vous l'apprendra pas. Après le lancement de ses bornes digitales, le New Sephora Experience et de l'évolution constante de son application, la chaine préférée des beautystas s'invite dans leur... maison ! 

Choisie parmi des centaines de marques pour collaborer avec le nouveau dispositif Google Home, une borne qui vous permet de discuter avec Google à voix haute, Sephora s'installe donc à côté de vous sur votre canapé pour vous offrir 3 services absolument inédits. Mais ce n'est pas tout, le service est également disponible sur smartphones androids et sur l'application "Assistant Google" sous iOs.

Publicité

Qu'en est-il alors de cette petite nouveauté ? 

Publicité
Eh bien, premièrement, il vous sera possible de réserver un rendez-vous beauté dans la boutique de votre choix à toutes heures de la journée. Qu'il s'agisse d'une épilation Benefit ou d'une mise en beauté made in Sephora, il vous suffira tout simplement de choisir l'heure, le jour, le lieu et hop vous recevrez instantanément...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :