Serena Williams va prochainement se marier à Alexis Ohanian à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Une cérémonie que beaucoup attendent avec impatience.

Le 1er septembre 2017, Serena Williams est devenue maman pour la première fois d'une petite Alexis Olympia Ohanian Jr.

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le 6 Nov. 2017 à 5h09 PST

Actuellement, elle est en pleine préparation physique. L'Américaine de 36 ans espère pouvoir défendre son titre à l'Australian Open en janvier prochain. "Sa motivation est encore grande. Elle est décidée à revenir au plus haut niveau. Si elle revient, c'est pour gagner", a précisé son entraineur physique, Ruben Mateu.

 Coté privée, la sportive est l'une des femmes les plus heureuses depuis qu'elle a rencontré Alexis Ohanian, le fondateur du réseau social Reddit.

Publicité

D'ailleurs l'US Weekly, nous informe que le couple va bientôt se marier. La date n'a pas été dévoilée mais les tourtereaux sont en plein dans les préparatifs. La cérémonie du mariage se déroulera à La Nouvelle-Orléans (Louisiane) après deux ans d'amour avec l'homme de sa vie. Environ 250 invités seront attendus parmi lesquels les noms de Jay-Z, Beyoncé ou encore Meghan Markle figuraient.

Publicité
La tenniswoman a eu droit à son enterrement de vie de jeune fille avec sa sœur aînée Venus, la chanteuse Ciara et l'actrice La La Anthony. Au programme : Spa, dîner et fiesta dans un bus qui a parcouru les recoins de New-York.

À voir aussi : Voilà comment Serena Williams a rencontré son fiancé

JB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :