Alors que la saison 2 de Stranger Things a été diffusé le 27 octobre dernier, une saison 3 est déjà dans les tuyaux ! Découvrez ce que l’on sait déjà sur ce qu’il se passera dans la prochaine saison…

Un succès qui va crescendo !

Avec seulement 8 et 9 épisodes par saison, les deux premières se sont regardées en quelques jours seulement. Si vous aussi vous avez déjà terminé la saison 2 et que vous trépignez d’impatience de voir la saison 3, il faudra vous armer d’un peu de patience… Une bonne nouvelle tout de même, la saison 3 est en pleine écriture ! Pour les plus impatients, nous vous proposons de regarder l’épisode bonus « Beyond Stranger Things », sur Netflix qui explique les secrets de tournage, les phénomènes les plus compliqués de la série et surtout, nous donne quelques indices sur la prochaine saison !

 

Les frères Duffer ne s’arrêtent pas en si bon chemin !

Publicité

Après un succès pour la saison 1, puis un véritable triomphe pour la seconde, la troisième nous promet bien des surprises…

Publicité
Ce que l’on sait de source sûre, c’est que les enfants d’Hawkins vont intégrer le lycée, une étape importante dans l’évolution de la série car ils passent d’enfants à pré-adultes et donc leurs réactions seront bien différentes ! Ensuite, ce que l’on sait c’est que « le monstre de l’ombre », qui connaît désormais l’existence d’Eleven, pourrait bien se retourner contre elle. Le destin de la fillette pourrait bien être totalement bouleversé dans cette prochaine saison ! Pour le reste, le destin de Will n’est pas fixé, certaines questions subsistent encore… Aura-t-il des pouvoirs ? Comment va-t-il vivre avec...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :