PHOTOS - Kim Cattrall, très agacée d'être accusée d'avoir fait capoter au dernier moment le troisième film tiré de la série culte Sex and the city sort les flingues. Et pointe en direction de son ex-amie Sarah Jessica Parker.

Dans la série culte Sex and the city, Samantha (Kim Cattrall) et Carrie (Sarah Jessica Parker) étaient amies pour la vie. Dans la vraie vie justement, les choses ont l'air toutes différentes. Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker en sont même désormais à échanger des amabilités par médias interposés. Cause du désaccord : le troisième film Sex and the city qui était en préparation. Lors d'un gala, Sarah Jessica Parker s'est chargée d'annoncer fin septembre 2017 que Sex and the city 3 était abandonné et le déplorait parce que "nous avions une histoire et un scénario magnifique." Dans la foulée, un article du Daily Mail paru comme de juste, pile après, pointait du doigt la "responsable" du fiasco : Kim Cattrall.

Publicité
Publicité
Cette dernière a répliqué début octobre à la télé en déplorant : "Il est quand même extraordinaire d'avoir de la mauvaise presse [...] de me faire traiter [...] de diva [...] pour un projet auquel je dis non depuis bientôt un an. [...] Ce n'est pas parce que je voulais plus d'argent ou plus de scènes ou plus de choses. [...] Je veux clôturer ce chapitre de ma vie et en commencer un autre. J'ai 61 ans." Kim Cattrall range les fleurets mouchetés et attaque plus vivement. "J'ai eu beaucoup de reproches de l'équipe du film, et particulièrement de Sarah Jessica Parker qui aurait pu se montrer plus gentille. [...] je ne sais vraiment pas quel est son problème. Je ne l'ai jamais su."

Au cas où on n'aurait pas compris qu'il y a une vraie fâcherie,...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité