On entend souvent parler du fameux “bon coup”. Comme pour les goûts et les couleurs, à chacun ses préférences. Il y a ceux qui adorent se laisser guider par une partenaire dominatrice. D’autres sont adeptes des caresses et mots doux sur l’oreiller. Entre performance, tendresse et partage, des lecteurs répondent à la question que l’on s’est toutes posée au moins une fois : “c’est quoi un bon coup pour eux ?”

Le partage est le plus important

David, 28 ans. “Ce qui compte, c’est le partage. Même si la fille n’est pas une bombe, qu’elle ne fait des trucs de fou, peu importe. Tant qu’elle est présente, qu’elle pense à mon plaisir, comme je pense au sien. C’est encore mieux si on se parle pendant qu’on fait l’amour. Qu’elle me dise ce qu’elle aime que je lui fasse et ce qu’elle aimerait me faire. Il faut qu’il y ait de la complicité. Je me souviens d’une fois, on était dans le feu de l'action avec ma copine et on est partis dans un fou rire, je ne sais plus pourquoi. C’était l’une de mes meilleures fois.”

Publicité

Les femmes entreprenantes, c’est le top !

Publicité
Yohan, 25 ans. “Ce que j’aime, c’est quand ma partenaire sait où elle va. Quand elle guide la partie. Sans sortir les fouets et les menottes, c’est excitant une maîtresse un brin dominatrice. Mais ce n’est pas pour autant que je vais me laisser faire tout le long. Très vite, j’essaie de...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :