Attention les yeux ! Le très sexy David Beckham a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de lui dans laquelle il apparait torse nu..

Quand David Beckham se dénude, c'est toujours une excellente raison. L'ancien footballeur a partagé sur Instagram une vidéo de lui dans laquelle il apparait torse nu et dévoile ses nombreux tatouages. Si le mari de Victoria Beckham a réalisé cette vidéo, c'est pour l'Unicef, et pour dénoncer les violences faites aux enfants.

En légende de cette vidéo, qui concerne un sujet grave, mais dans laquelle David Beckham est plus sexy que jamais, il explique : "Globalement, toutes les sept minutes, un adolescent est tué par des actes de violence. Nous devons le reconnaitre. Nous devons le dénoncer." Les nombreux fans de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain ont loué la cause dans laquelle il s'est engagée, mais n'ont pas pu se retenir de commenter les abdominaux en béton affichés par David Beckham.

Publicité

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on Nov 8, 2017 at 2:45pm PST

Un parrain pas si généreux ?

Publicité
En février dernier, les Football Leaks avaient dévoilé que David Beckham avait tenté d'arnaquer l'Unicef. Le site Mediapart a ainsi révélé que l'objectif de l'ancien sportif, en parrainant l'association, était seulement d'améliorer son image. "Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause", aurait écrit David Beckham à Simon Oliveira, directeur de l'agence Doyen Global.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :