PHOTO. Malika Ménard n'a pas eu froid aux yeux dimanche 18 juin. L'ex-Miss France devenue journaliste a assisté au mariage d'une amie vêtue d'un soutien-gorge apparent.

Malika Ménard n'a peut-être pas volé la vedette de son amie la mariée lors de sa cérémonie, elle n'en a pas moins attiré tous les regards. Et pour cause : la jolie ex-Miss France avait mis son plus beau... soutien-gorge ! Pour assister à la fête, qui s'est visiblement déroulée dimanche 18 juin en Basse-Normandie, la reine de beauté reconvertie dans le journalisme avait en effet opté pour un look ultra sexy - un costume blanc sans chemise, dévoilant son sous-vêtement en dentelle - selon une photo publiée sur son compte instagram. Pour parfaire son style, Malika Ménard portait sur l'épaule un sac carmin.

"C'est le jour de mariage... Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous. Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous... ❤️", a-t-elle précisé en légende à sa photo, dans laquelle elle prend la pose, regard en biais et moue boudeuse, devant un chemin arboré.

Publicité

Son look - très osé, d'aucuns diront - a été encensé par les internautes. "Splendide", "Resplendissante Malika. J'❤", "Tu déchires toute habillée comme ça je kiffe c'est la classe ", "Humm c'est très sexy! Vraiment très attrayante ! ", "Magnifique ", peut-on notamment lire dans les commentaires.

Publicité
Pour rappel, Malika Ménard a repris le chemin des études, peu après avoir rendu sa couronne de Miss France, afin de se reconvertir dans le journalisme. Elle présente désormais un magazine d'investigation, "Dans les secrets de", sur NRJ12.

A post shared by Malika Menard...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité