Selon la presse espagnole, Shakira aurait pris une grande décision quant à l'avenir professionnel de son compagnon Gerard Piqué.

A 30 ans, Gerard Piqué  s'approche inexorablement de sa fin de carrière. 30 ans, pour un footballeur, c'est le début de la pente descendante et Shakira  l'a bien compris. En effet, la chanteuse a décidé d'accompagner son compagnon dans cette nouvelle étape de sa vie et a déjà quelques petites idées sur la marche à suivre.

En effet, Shakira souhaiterait qu'il aille jouer en Major League Soccer (Etats-Unis). Ainsi, il pourra continuer à jouer dans un championnat moins relevé pendant qu'elle, pourra continuer sa carrière musicale avec plus de facilité. En effet, la colombienne serait lassée de sa vie à Barcelone et aimerait rapatrier toute sa petite famille de l'autre côté de l'Atlantique.

Publicité
Publicité
Une hypothèse tout ce qu'il y a de plus plausible lorsque l'on sait que le FC Barcelone est en fin de cycle. Le club a besoin de renouveler en profondeur son effectif et Gerard Piqué n'a plus grand-chose à jouer avec le club catalan. Après cinq titres de champion d'Espagne, trois Ligue des Champions, un titre de champion du monde et un titre de champion d'Europe, le footballeur pourrait estimé qu'il est temps de passer à autre chose.

Toutefois, selon la presse espagnole, il pourrait se lancer un dernier défi avant de quitter Barcelone, celui de participer au Mondial 2018 avec l'Espagne.

>>> A voir aussi : Shakira, sa déclaration d'amour à Gerard Piqué :

M. RB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité