PHOTOS-Présente à la soirée Human Rights Campaign à Los Angeles, Sharon Stone a enflammé le tapis rouge

Comme lors de chaque apparition, Sharon Stone montre qu'elle n'a pas grand chose à envier aux jeunes actrices. Alors qu'elle vient de fêter ses 59 ans, la jolie blonde maman de trois enfants, est apparue rayonnante à la soirée Human Rights Campaign, qui s'est déroulée au JW Marriott à Los Angeles, le samedi 18 mars 2017.

Très élégante, l'actrice révélée aux côtés de Michael Douglas, dans Basic Instinct en 1992 est apparue vêtue d'une magnifique et élégante robe noire longue et pourvue d'un sublime décolleté plongeant, mettant en valeur sa poitrine.

Publicité

Une tenue à la fois glamour et sexy, sans même une once de vulgarité, qui a permis à la comédienne de faire sensation sur le tapis rouge.

Publicité
La preuve si il en fallait une, que ni le temps ni les épreuves, n'ont de prise sur Sharon Stone. D'ailleurs sur son compte instagram, qui compte plus de 240 000 abonnés, la comédienne publie aussi régulièrement des clichés de son quotidien entourée de tout ses proches. Des photos sur lesquelles la star pose au naturel, loin des strass et des paillettes du show bizz.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité