La tristesse n'enlève pas la détermination de Sheila à tout savoir sur les circonstances de la mort de son fils, qui s'est suicidé le 5 juillet dernier.

Le 05 juillet dernier, Ludovic Chancel est décédé. On aurait vraisemblablement parlé d'un décès, mais pour sa mère, Sheila, toute l'histoire n'est pas révélée. Une mère ne peut pas faire le deuil de son fils si elle ne comprend les circonstances de la mort de son enfant. Le 11 juillet 2017, elle décide alors de porter plainte contre X pour "homicide involontaire". Pour son avocate Corine Piccio, il est tout à fait normal de vouloir comprendre : "Ce n'est pas contradictoire avec la volonté d'une mère de comprendre les causes et les circonstances exactes de la mort de son fils. Le seul moyen qu'elle avait pour ce faire, c'était de s'assurer qu'une enquête soit bien ouverte".

Publicité
Ce mercredi 13 septembre, le Parisien a voulu savoir où en était le déroulé de l'enquête. Sheila a expliqué "ne rien avoir à dire de supplémentaire" avant de rajouter "qu'elle ne parlerait qu'une fois qu'elle connaîtrait la vérité sur les origines de la mort de Ludovic Chancel". "Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai. C'est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c'est ce qui fait que je suis debout aujourd'hui", conclut-elle.
Publicité

Sheila avait tenté de se consoler avec sa petite-fille qu'elle connaissait à peine

Il n'était pas secret que Ludovic Chancel et sa mère avaient des relations conflictuelles. Il lui avait notamment reproché de ne pas l'avoir accompagné lorsqu'il...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité