Shy'm aura sans doute passé une nuit très agitée. La chanteuse a été interpellée très tôt ce jeudi matin par la police à Paris au volant de sa voiture. En état d'ébriété et sans permis, elle a aussitôt été conduite en cellule de dégrisement.

Shy'm avait-elle trop fait la fête ? Selon les informations d'Europe 1, la chanteuse a été interpellée très tôt ce jeudi matin par la police parisienne et aussitôt conduite au commissariat. Arrêtée aux alentours de 5h30, Shy'm, qui conduisait apparemment sans permis, a été priée par les forces de l'ordre de bien vouloir souffler dans le ballon. Résultat : 0,90 grammes d'alcool par litre de sang, soit près de deux fois la limite autorisée. Elle a donc aussitôt été conduit au poste de police du Ier arrondissement de Paris, où elle a fini la nuit en cellule de dégrisement.

 

Publicité
Publicité
Shy'm devait ensuite être placée en garde à vue et être interrogée pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis. Un incident que la chanteuse, qui passe son été à faire la fête avec ses copines, voudra sans doute rapidement oublier. Et à ceux qui ne manqueront sans doute pas de venir la critiquer, elle pourra toujours leur chanter : "et alors, mais qu'est-ce que ça te fait ?" 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :