La chanteuse vient s'ajouter à la longue liste des stars victimes de photos volées d'elles dans le plus simple appareil. Sia a décidé de prendre le contre-pied et a publié la photo sur les réseaux sociaux. 

Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Katharine McPhee ou encore le mannequin Stella Maxwell toutes ont subi un chantage avec des photos piratées où elles apparaissent nues. Si la plupart d'entre elles ont dû endurer l'humiliation publique, la chanteuse Sia, victime à son tour de ce manège, ne s'est pas laissée faire. 

A lire aussi : La liste des stars dont les photos coquines ont été volées !

La chanteuse a anticipé la publication d'une photo d'elle, prise visiblement à son insu où l'on peut voir l'interprète australienne de dos et complètement nue. Loin d'être paniquée par cette affaire et alors que le photographe qui avait pris la photo était sur le point de vendre le cliché au magazine le plus offrant, Sia a fait preuve d'audace non sans une pointe d'humour ! Elle a posté sur Twitter et Instagram sa photo accompagnée de cette légende en anglais : 

"Quelqu'un essaie apparemment de vendre des photos nues de moi, à mes fans. Economisez votre argent, ici, c'est gratuit. C'est tous les jours Noël ! "

 
Publicité

Someone is apparently trying to sell naked photos of me to my fans. Save your money, here it is for free. Everyday is Christmas!

Une publication partagée par SIA (@siamusic) le 6 Nov. 2017 à 18h44 PST

Publicité
En plus d'anéantir les plans du photographe qui prévoyait de se faire de l'argent sur son dos, Sia en a profité pour faire un joli coup de pub pour son dernier opus intitulé Everyday is Christmas qui sortira le 17 novembre prochain. Un nouvel album studio de 10 titres inédits réalisé avec le producteur Greg Kurstin et qui devrait ravir les fans de l'artiste. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :