L’histoire d’amour de Sofia Vergara et Joe Manganiello avance ! L’acteur de True Blood a fait sa demande en mariage le jour de Noël, et sa compagne porte désormais un gros bijou qui brille à l’annulaire gauche. A priori, elle a dit oui, donc.

Joe Manganiello et Sofia Vergara ne perdent pas de temps : un peu plus de six mois après le début de leur relation, les tourtereaux se sont fiancés. Comme le rapporte une source d’E! News, le beau gosse de True Blood et Magic Mike a demandé en mariage la star de Modern Family la semaine dernière. Une proposition romantique survenue le jour de Noël, et que cette dernière a accepté avec une grande joie. Certes, ce fut rapide, mais d’après un proche, il fallait s’y attendre : « Je n'ai jamais vu deux personnes aussi follement amoureuses, assure-t-il. La façon dont ils se parlent, se touchent. C'est incroyable. »

Publicité
Publicité
Actuellement en vacances à Hawaii, Joe Manganiello et sa fiancée passent du bon temps ensemble. Et comme on peut le voir sur des photos publiées par le Daily Mail, Sofia Vergara affiche un imposant bijou à l’annulaire gauche : un gros caillou rectangulaire entouré de petits diamants. Une jolie bague qui nous ferait presque oublier son précédent fiancé, Nick Loeb, dont elle s’étaient séparée quelques semaines seulement avant de tomber sous le charme de Joe. On lui souhaite un meilleur avenir qu’à ce pauvre Nick.
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité