PHOTOS-Très attachée à ses racines rwandaises, Sonia Rolland a publié sur son compte instagram une photo de famille datant de 1983

Du haut de ses 36 ans, Sonia Rolland est une femme accomplie. Elle qui a été élue Miss France 2000 et qui depuis est devenue actrice et maman en 2007 d'une petite Tess, reste très attachée à sa famille et à ses racines rwandaises.

Née à Kigali d'un père français et d'une mère rwandaise, la famille s'est échappée du pays en 1994 durant le génocide des Tutsi au Rwanda. Si Sonia Rolland n'avait que 13 ans à l'époque, aujourd'hui encore elle reste marquée par les événements.

Publicité

D'ailleurs la belle Sonia ne manque pas une occasion de partager quelques souvenirs de son passé familial. Dernièrement sur son compte instagram, la comédienne a dévoilé une photo de famille. Un cliché jauni par le temps mais néanmoins très émouvant : "Rhooo le style⁉️ Ma mère (à gauche, toute jeune maman), ma tante Charlotte, ma grand-mère Cécile (premier voyage au Rwanda) et mon père (visiblement sorti de sa couvade )" a-t-elle écrit en guise de légende.

Publicité
Une publication qui a enthousiasmé les nombreux followers de Sonia Rolland, très heureux de partager les souvenirs de celle qui a été la première Miss France à avoir des origines africaines et qui en 2014 a réalisé le documentaire intitulé Rwanda, du chaos au miracle.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité