Sophie Davant est de nouveau amoureuse ! L'animatrice de Toute une histoire s'est confiée dans une interview accordée à Gala, et a avoué avoir trouvé quelqu'un qui lui fait du bien.

Sophie Davant n'en finit plus de faire des confidences. L'animatrice vedette de France 2, qui vient de sortir Ce que j'ai appris sur moi - Journal d'une quinqua, un livre dans lequel elle se dévoile et donne ses conseils pour aborder la cinquante avec sérénité, s'est confiée encore un peu plus dans les colonnes de Gala. Lors d'une longue interview, à paraître dans le numéro de ce jeudi, Sophie Davant se livre plus intimement. Lorsque l'hebdomadaire lui demande si elle cherche "une histoire d'amour sentimentale apaisée et épanouissante", la star du petit écran répond aussitôt : "J'ai trouvé !"

Publicité

"J'ai trouvé quelqu'un qui me fait du bien"

Publicité
L'animatrice, qui a longtemps vécu avec Pierre Sled, avec qui elle a eu deux enfants, et qui a ensuite vécu une belle histoire avec l'écrivain Eric Orsenna, est donc de nouveau amoureuse. Mais si Sophie Davant a un nouvel homme dans sa vie, elle souhaite aussi rester discrète et protéger ce bonheur. "Je n'en dirai pas plus, mais oui j'ai trouvé quelqu'un qui me fait du bien" confie-t-elle. Celle qui explique que continuer à prendre du plaisir après 50 ans est essentiel pour s'épanouir, sait visiblement de quoi elle parle. "[Le désir est] toujours aussi intense" avoue-t-elle. "Tout ce qu'on dit sur les méfaits de la ménopause vient surtout de l'enlisement conjugal où se trouvent beaucoup de couples à cet âge. Le désir s'est envolé... SI vous prenez la décision du célibat, ça peut être un renouveau !" assure-t-elle. Un choix qu'elle a fait et qui, sans aucun doute, était pour elle le bon.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité