Nabilla, la starlette de la télé-réalité, a été placée en garde à vue la nuit dernière. Elle aurait agressé avec un couteau son compagnon, Thomas Vergara, et lui aurait porté plusieurs coups à la poitrine.

Mise à jour - 13h30 : Nabilla a été transférée au siège de la police judiciaire à Nanterre.

Mise à jour - 10 heures : Thomas Vergara a confirmé que Nabilla lui avait porté des coups de couteau mais refuse pour le moment de porter plainte. La version de Nabilla, selon laquelle le couple a été agressé par trois hommes, a été démentie par des caméras de surveillance. Touché au coeur et au poumon droit, Thomas Vergara était en chirurgie ce vendredi matin à l'hôpital Georges Pompidou.

 

Nabilla Benattia, révélée par l'émission de télé-réalité Les Anges de la télé-réalité, a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon RTL, la starlette serait soupçonnée d'avoir agressé son compagnon, Thomas Vergara, avec un couteau. D'après ces informations, confirmées par une source policière à l'AFP, Nabilla lui aurait porté plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine. "Son état est jugé sérieux" a confié une source policière, mais sa vie ne serait pas en danger. Selon Le Parisien, "l'arme utilisée est un petit couteau qui n'aurait pas pu le tuer".

Publicité
Publicité
Les événements se seraient déroulés aux alentours de 2h30 du matin. Le couple se trouvait dans une chambre d'un hôtel de l'Ile Seguin à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, quand les pompiers ont été appelés suite à une grosse dispute. Les secours ont aussitôt transporté Thomas Vergara à l'hôpital. Nabilla, elle, a été placée en garde à vue pour "tentative d'homicide".

 En vidéo : La séquence de l'émission Touche pas à mon poste qui serait à l'origine de la dispute entre Nabilla et Thomas