Sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille Ava, Stacy Keibler a décidé de partager avec ses fans son expérience de jeune maman.. ainsi qu'un joli cliché de sa fillette !

Stacy Keibler est une jeune maman comblée. Le 20 août dernier, l'ex de George Clooney a mis au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Ava. Un heureux événement que la jeune femme s'était empressée de partager à l'époque avec les lecteurs de son blog. "Jared et moi nous sentons bénis d'accueillir le nouvel amour de nos vies. Ava Grace Pobre est née à la maison le mercredi 20 août. Nous n'avons jamais été aussi heureux que depuis sa naissance", indiquait-elle. Trois mois après avoir accouché, Stacy Keibler a décidé de présenter sa petite Ava au monde entier. Et c'est une nouvelle fois sur son site internet que la jeune maman a dévoilé le premier cliché de sa fillette.

Publicité
Publicité
Sur cette photo en noir et blanc, on peut voir l'ancienne catcheuse tenir dans ses bras sa petite fille, qui affiche un large sourire. Nul doute que la fillette a hérité du beau sourire de sa maman ! Un joli cliché que l'ancienne catcheuse a accompagné d'un petit texte où elle se confie sur les joies de la maternité. "La vie est imprévisible", lâche-t-elle. Stacy Keibler explique notamment qu'avant de rencontrer son époux, l'entrepreneur Jared Pobre, "l'idée de se marier et de fonder une famille ne faisait pas partie de ses plans"... George Clooney appréciera !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :