La magie d’Hollywood opère même à l’hôpital. Alors qu’Arnold Schwarzenegger venait faire soigner des petits problèmes d’épaule dus à des cascades répétées sur les tournages, quelle n’a pas été sa surprise de découvrir, attendant lui aussi que l’on s’occupe de lui, Sylvester Stallone !

Les deux gros bras d’Hollywood se sont donc retrouvés « voisins » de lit, et c’est Schwarzy lui-même qui a posté la photo sur son compte Whosay. « Après toutes les scènes d’action, les cascades et les efforts physiques qu’on a enchainé sur le tournage de The Expendables 2 et The Last Stand, il était temps pour une petite révision de mon épaule. Et, coïncidence, regardez qui attendait derrière moi pour son opération de l’épaule » a-t-il commenté. « Nous sommes maintenant prêts pour une nouvelle dose de grands moments et d’action sur le tournage de The Tomb. »

Publicité
Publicité
Certains n’hésitent pas à dire qu’il s’agit là d’un habile plan de communication, puisque cette photo a été prise seulement quelques heures après que les deux acteurs aient annoncé qu’ils tourneraient ensemble prochainement dans un nouveau film, The Tomb. Certains yeux très observateurs n’ont pas manqué de remarquer que Stallone semblait avoir une seringue plantée dans le cou, un argument supplémentaire en faveur de la mise en scène. Quoi qu’il en soit, les deux acteurs ont l’air de passer du bon temps. Même à l’hôpital ! Peut-être s’amusent-ils à comparer leurs cicatrices et autres blessures de guerre. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :