Stanley Tucci va devoir se remettre dans le bain. Papa de déjà trois enfants nés d'une précédente relation, le comédien américain de la saga Hunger Games s'apprête à prochainement pouponner de nouveau. Felicity Blunt, son épouse et soeur d'Emily Blunt, attend son premier enfant.

Stanley Tucci s'apprête à s'essayer de nouveau au rôle de père. Le comédien, qui joue le personnage de Caesar Flickerman dans la saga Hunger Games aux côtés de Jennifer Lawrence, vient de confirmer que lui et sa femme, Felicity Blunt, attendaient leur premier enfant ensemble. "Je suis très excité à l'idée de devenir père. C'est incroyable", a-t-il confirmé au média américain Us Weekly lors de la soirée de la fondation Mario Batali, organisée à New York le 19 octobre. Il faut dire que sur le red carpet, le baby bump de sa dulcinée ne laissait pas de place aux doutes. Le comédien, qui ne souci guère du sexe de son bébé, est persuadé que Felicity Blunt, agent littéraire et accessoirement soeur d'Emily Blunt, sera une très bonne mère de famille.

Publicité
Publicité
Le couple s'est rencontré en 2006 alors que Stanley Tucci tournait le film Le Diable s'habille en Prada avec Emily Blunt, avant de convoler en justes noces, dans le plus grand secret, en août 2012. Un mois plu tard, les amoureux s'unissent au cours d'une cérémonie formelle, entouré de guests tels que Meryl Streep, Julianne Moore, Colin Firth ou encore Emily Blunt et son mari John Krasinski, parents d'une petite Hazel depuis le 16 février 2014. S'il s'agira de la première grossesse pour Felicity Blunt, L'acteur, âgé lui de 53 ans, a déjà trois enfants nés de sa relation avec son ancienne épouse, Kathryn, décédée des suites s'un cancer du sein en 2009. Stanley Tucci devra donc jongler entre les...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :