La saga est loin d’être finie !

« Une toute nouvelles trilogie » de la mythique saga Star Wars a été annoncée par le groupe Disney ce jeudi 9 novembre. Les trois prochains films porteront son épopée intergalactique, pour le plus grand bonheur des fans.

« Nous avons déjà d'autres supers films Star Wars déjà prévus pour les années qui viennent en plus de la sortie en 2019 de l'épisode IX (de la saga). Nous sommes très heureux d'annoncer que nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur du Last Jedi, pour développer une toute nouvelle trilogie Star Wars", a déclaré Bob Iger, le patron du groupe.

Rian Johnson aux commandes

Publicité

Bob Iger a fait appel à Rian Johnson, le réalisateur de l'Episode VIII de la saga, Star Wars : Les Derniers Jedi, en salle le 13 décembre prochain. Ce dernier réalisera et écrira le premier opus de ces trois volets. Un nouveau numéro qui nous présentera de nouveaux personnages venu d’un coin inconnu de la galaxie.

Publicité
La franchise cinématographique la plus rentable de tous les temps aura droit à des spin-off. Une série télévisée Star Wars sera également lancée pour la future plateforme de streaming Disney. 

C.F.S

A lire aussi :

Comment Disney compte révolutionner le monde de la télévision

Star Wars 8 : La bande-annonce des Derniers Jedi a été dévoilée !

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :