Le hacker a remis ça. Après avoir diffusé sur le web des photos compromettantes de plusieurs stars, obtenues après le piratage de leur compte iCloud, le pirate a récidivé ce week-end, faisant de nouvelles victimes.

Sale week-end pour les célébrités. Après une fuite massive de photos intimes il y a trois semaines, de nombreuses stars ont une nouvelle fois été victimes du pirate. Plusieurs photos de célébrités, nues, ont en effet de nouveau été publiées sur les sites communautaires 4chan et Reddit. Le hacker, qui avait obtenu ces images en piratant le compte iCloud des stars, le service de stockage de données d'Apple, avait en effet affirmé détenir les photos intimes d'une très longue liste de célébrités, une centaine au total. Si Jennifer Lawrence avait été la principale victime du pirate, d'autres avaient elles aussi vu leur photos très personnelles publiées sur internet.

Le "Celebgate" agite les réseaux sociaux

Publicité

Jennifer Lawrence serait de nouveau parmi les victimes de cette nouvelle attaque, ainsi que Kim Kardashian, Kate Bosworth, Vanessa Hudgens, ou encore la joueuse de foot américaine Hope Solo. Rihanna et Amber Heard seraient également concernée. Selon le site TMZ, si les images ont rapidement été effacées des forums, les internautes eux ont continué de les partager allègrement sur les réseaux sociaux. Baptisée le "Celebgate", cette affaire menacerait encore de nombreuses célébrités. Jennifer Lawrence avait fait savoir qu'elle comptait bien se défendre et avait déposé plainte.

Publicité
En 2012, le pirate qui avait diffusé des photos de Scarlett Johansson avait été condamné à 10 ans de prison et 76 000 dollars de dommages et intérêts. Une menace qui ne semble pas effrayer ce hacker qui n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter là.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Publicité