Eleven, Lucas, Dustin, Mike… Les personnages de Stranger Things, la série à succès de Netflix, arrivent sur nos portables dans un jeu inspiré de leurs péripéties.

Vous trépignez d’impatience en attendant le 27 octobre prochain. Les jours avant de découvrir la saison 2 de Stranger Things, sur Netflix, sont longs. L’impatience est à son comble et les minutes sont des heures. Bref, vous n’en pouvez plus. Pas de panique, on a trouvé comment vous aider à patienter : Stranger Things, The Game, un jeu sur mobile s’inspirant de la série.

Un jeu qui sent bon les années 80 !

Disponible gratuitement sur iOS et Android , il ne vous reste plus qu’à incarner vos personnages préférés pour les aider à résoudre des énigmes, trouver des Eggos et surmonter tout un tas d’obstacles. Le laboratoire, la forêt de Mirkwood, le domicile de Jim Hopper… Les lieux de la série y sont reproduits dans une ambiance année 80/90 grâce au pixel art.

Publicité
Publicité
Choisirez-vous le mode normal où la mort y est plus douce, ou oserez-vous souffrir avec le mode classique ? Une seule règle à garder en tête au fil des chapitres : ne pas se fier aux airs enfantins de certains niveaux sous peine de ne jamais trouver le portail avec le monstre. 

Lequel des personnages allez- vous choisir pour affronter la forêt de Mirkwood ? 

A propos de Stranger Things :

Netflix : Stranger Things, on est fan !

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité