Le frère de Sylvester Stallone a laissé éclater sa colère sur Twitter après la défaite de l'acteur de Rocky aux Oscars dimanche soir.

Sylvester Stallone est reparti bredouille. En lice pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Creed : l'héritage de Rocky Balboa dimanche soir, le légendaire acteur a dû s'incliner face à Mark Rylance, qui a remporté la précieuse statuette pour son rôle dans Le Pont des espions, le dernier film de Steven Spielberg. Et s'il y en a un qui n'était pas content, c'était Frank Stallone, qui n'est autre que le petit frère de l'interprète de Rambo !

Publicité

"C'est des conneries !"

Publicité
A l'issue de la cérémonie, ce dernier a laissé éclater sa colère sur les réseaux sociaux. "L'Académie devrait avoir honte. C'est clair comme le nez au milieu de la figure que Sly devait gagner. Mark qui ? C'est des conneries !", s'est emporté le musicien de 65 ans sur Twitter. Mais il ne s'est pas arrêté là... Très remonté, Frank Stallone s'en est ensuite pris personnellement à celui qui a osé vaincre son frère. "En 40 ans, mon frère a créé deux légendes américaines. Si j'étais Mark Rylance, j'aurais honte. Il n'a même pas réussi à se peigner, pour l'amour de Dieu ! C'est la troisième fois que Sly se fait rouler après avoir déjà perdu pour Rocky et Copland", a encore dénoncé Frank Stallone. Pris à partie par certains internautes pour la violence de ses propos, ce dernier a ensuite tenté de se défendre, arguant qu'il ne faisait que "défendre sa famille"... avant de mettre - un peu - d'eau dans son vin. "Je défendrai toujours ce que je crois être juste...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité