Pour démarrer l'année en beauté, Tara Reid avait posté une photo d'elle entièrement nue sur son compte Instagram. Un cliché qui n'avait séduit que ses fans puisqu'une société de films pour adultes lui propose 1 million de dollars !

© tarareid/Instagram

Si elle ne brille par sa carrière au cinéma, Tara Reid est en revanche très présente sur les réseaux sociaux. L'actrice, que l'on a vue dans toute une série de plus ou moins gros navets, alimente régulièrement et abondamment son compte Instagram de photos d'elle, toutes plus dénudées les unes que les autres. Pour commencer l'année 2015 du bon pied, la bimbo blonde avait décidé de changer des photos en bikini : allongée dans un hamac, entièrement nue, Tara Reid avait ainsi souhaité une très bonne année à ses fans.

Publicité
Publicité
Si ces derniers ont apprécié, ils ne sont pas les seuls ! La société GameLink.com, qui propose des films pour adultes, a offert un million de dollars à l'actrice pour qu'elle tourne un film pour eux, révèle le site TMZ. Une opportunité pour l'actrice de "faire preuve de sa beauté et de son talent" a précisé l'entreprise. A 39 ans, Tara Reid pourrait sans doute faire avec un petit coup de pouce pour booster sa carrière. Pas sûr cependant que ce soit le genre d'oeuvres elle ait envie de s'illustrer. Acceptera-t-elle ? Elle n'a pour l'heure pas accepté, ni refusé.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :