La chanteuse américaine vient d'acquérir l'ancienne maison dans laquelle vivaient Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair entre juin et août 2011. Le tout pour la jolie somme astronomique de 18 millions de dollars.

C'est Noël avant l'heure ! D'après le New York Post, la chanteuse américaine Taylor Swift a acquis le mois dernier une propriété new-yorkaise pour la modique somme de 18 millions de dollars. Dotée de quatre chambres, une salle de gym, une salle de cinéma ou encore un jardin couvert, ce spacieux appartement a il y a quelques années été habité par une personnalité française très connue : Dominique Strauss-Kahn !

Publicité

Entre juin et août 2011, c'est dans cette même vaste propriété que DSK, et sa femme de l'époque Anne Sinclair, s'étaient ressourcés loin des polémiques politico-judiciaires qui touchaient l'ancien directeur général du FMI. Á cette époque, l'homme politique était accusé par Nafissatou Diallo de tentative de viol, abus sexuel et séquestration dans un Sofitel de New-York. Pendant trois mois, DSK et Anne Sinclair avaient loué cet appartement aujourd'hui racheté par Taylor Swift, pour le loyer mensuel astronomique de 43.000 euros !

Publicité
Cette ancienne caserne de pompiers de 630 mètres carrés avait été entièrement restaurée il y a quelques années. DSK et Anne Sinclair y avaient résidé il y a six ans lorsque le premier était en résidence surveillée. Elle avait ensuite été rachetée en 2012 par un homme d'affaires russe, pour la jolie somme de 8 millions de dollars. En cinq ans, la vaste demeure a doublé de prix, et est aujourd'hui la propriété de Taylor Swift.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :