Le couple devrait apparaître sur le tapis rouge des MTV EMA Awards dimanche prochain.

Taylor Swift a tout pour être heureuse. Le premier extrait de son nouvel album à venir, «Reputation», a..

Le couple devrait apparaître sur le tapis rouge des MTV EMA Awards dimanche prochain.

Taylor Swift a tout pour être heureuse. Le premier extrait de son nouvel album à venir, «Reputation», a été un véritable carton mondial. En effet, la chanson «Love what you made me do» a explosé tous les records : près de 52 millions de vues en 24 heures, plus de 200.000 exemplaires vendus en moins d’une journée rien qu’aux Etats-Unis. Galvanisée par ce succès, Tay-Tay vit aussi une belle histoire d’amour avec l’acteur anglais Joe Alwyn depuis plusieurs mois.

Publicité

A lire : Le retour triomphal de Taylor Swift

Une romance qu’elle a décidé de protéger à l’excès. La star et son boyfriend vivent à l’abri des regards indiscrets et se refusent pour l’instant toute apparition sur un red carpet. Chose étrange quand on connait un peu Taylor Swift, qui par le passé a toujours aimé montrer ses compagnons dans les pages people des magazines.

Un grand pas pour le couple

Publicité
Mais à chasser le naturel, il revient au galop. Taylor semble vouloir enfin sauter le pas et officialiser sa relation au grand jour. D’après US Weekly, la star de 27 ans souhaiterait très rapidement faire sa première apparition publique au bras de Joe Alwyn, récemment vu dans la campagne Prada. Elle pourrait même décider d’assister ce dimanche aux MTV European Music Awards avec Joe. Un grand pas pour le couple! Car selon Taylor, le jeune homme est le bon.
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :