ZAPPING - Au programme de ce zapping télé du 4 octobre : Laurent Bignolas n'a pas hésité, ce 4 octobre dans "Télématin" à lancer un tacle discret aux "langues pendues" en parlant de la langue la plus longue du monde.

Laurent Bignolas aurait-il quelques comptes à régler ? Ce 4 octobre, dans Télématin, il n'a pas hésité à s'en prendre aux "langues pendues". En effet, à la fin de la matinale, la journaliste a présenté le chien qui avait la plus longue langue du monde. Et l'animateur télé n'a pas manqué d'y aller de sa propre remarque.

Publicité
Publicité
La présentatrice expliquait : "Un clin d'oeil pour terminer ce journal. Regardez Laurent ce magnifique Saint-Bernard qui a une particularité. Il a en effet, la langue la plus longue du monde. Un peu plus de dix-huit centimètres tout de même. Bon, on peut dire qu'il a la langue bien pendue. C'était facile, je vous l'accorde. Non mais il est beau !" Ce à quoi Laurent Bignolas a répondu : "Non mais il n'est pas le seul, on en connait beaucoup, peut être un peu moins poilues, effectivement." Mais de qui parle-t-il ?
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité