Le style néo geisha investit notre dressing : Imprimés japonisants, soies précieuses et chinoiseries ensoleilleront nos looks.

Inspiré de la culture traditionnelle, le kimono reste le vêtement le plus emblématique. Du japonais « Kiru » et « Mono » qui signifie littéralement « chose que l'on porte sur soi », il devient aujourd'hui une pièce mode à part entière : Sur le podium d'Alessandro Michele, directeur artistique de la maison italienne, la tendance asiatique est omniprésente : imprimés, broderies et soieries... c'est une véritable invitation au voyage, entre tradition orientale et modernité européenne.

Publicité
Publicité
Légère et confortable, la combi kimono en soie est une alternative moderne adoptée par la top Gigi Hadid qui a illuminé le show Victoria's Secret à Shanghai. Avec de larges manches, croisés dans le dos ou non, on est certaine de trouver celui qui nous correspond. On craque pour le kimono Zara jaune et noir à l'imprimé floral et aux détails luxueux que l'on associe avec un jean brut légèrement destroy et des chaussures ouvertes. Le plus fashion ? On choisit un hoodie oversize sur lequel on ajoute son kimono. Parfait mélange des genres, il donne une touche street à notre look. On la joue minimaliste pour ne pas surcharger la tenue mais on s'accorde tout de même une bouche rouge ou des boucles d'oreilles pendantes pour compléter notre look.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :