La pétillante Teri Hatcher, alias Susan Mayer dans la série Desperate Housewives, souffre d'une maladie rare qui lui paralyse le bras gauche. Un terrible handicap qui empèche l'actrice de 46 ans de se mouvoir pour effectuer des gestes courants.

"Je ne suis pas en train de réclamer de la compassion ou quoi que ce soit d'autre, ça pourrait être bien pire. Mais quand il n'est plus possible de faire quelque chose comme de ramasser son sac à main... J'ai hâte que ce soit terminé et que je puisse m'exercer comme une folle comme avant, car ça me manque", peut-on lire dans Voici. Elle ajoute, "mon bras gauche ne fonctionne presque plus. Je ne peux même plus agrafer mon soutien-gorge". Teri Hatcher confie également qu'elle redoute, à terme, une immobilité totale de son bras.

Publicité
Publicité
Toutefois, cette maladie ne semble en rien affecter la carrière de celle que l'on a découverte dans Loïs et Clark, Les nouvelles aventures de Superman, puiqu'elle vient de signer un juteux contrat pour tourner dans la saison 8 de Desperate Housewives.

© Kristin Dos Santos/ Wikimediacommons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :