Le 30 décembre dernier, dans 50 Min Inside, Sandrine Quétier a fait de sobres adieux à la chaîne et à ses téléspectateurs.

Après plus de dix ans de bons et loyaux services sur la Une, Sandrine Quétier a décidé de prendre son envol pour se consacrer à une carrière de comédienne et à son groupe de rock'n'roll. Nos confrères de Purepeople.com annonçaient son départ il y a plusieurs jours. L'animatrice télé a fait ses adieux le 30 décembre dernier dans le dernier épisode de l'année de 50Min Inside. Nikos Aliagas, qui co-anime l'émission avec elle, lui a rendu un touchant hommage.

Publicité

C'est d'abord l'animateur phare de TF1 qui prend la parole et qui lui rend un bel hommage : "J'en profite pour saluer ma camarade, Sandrine Quétier. Après plus de dix ans de présentation, c'est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous, toutes les semaines une émission intense. Et je sais que vous allez nous quitter, déployer vos ailes pour de nouvelles aventures, vous allez terriblement me manquer."

Publicité
Touchée, Sandrine Quétier répond : "Moi aussi vous allez me manquer, ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission, c'est vrai que c'est une très très belle émission, et je sais qu'avec vous elle est entre de très très bonnes mains."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :