Animateurs vedettes du petit écran, Thierry Ardisson et Sébastien Cauet n’ont visiblement pas beaucoup d’amitié l’un pour l’autre. Ardisson en tout cas, semble n’avoir que très peu d’estime pour son homologue de la première chaîne, aujourd’hui animateur sur NRJ.

Dans un entretien mené par Thomas Clément, auteur des Tomcasts diffusés sur le net, Thierry Ardisson a répondu sans langue de bois à toutes les questions. Celui qui a fait de l’interview provoc’ sa marque de fabrique s’est lui-aussi prêté au jeu des réponses chocs. Au moment de désigner les trois animateurs les plus cons, il n’a pas hésité bien longtemps : Cauet a remporté la palme.

Publicité
Publicité
"Cauet est très con. Je ne l’aime pas vraiment. J’ai pas une grande sympathie, il m’amuse pas. Je trouve qu’il est un peu vulgaire. On ne le voit plus du tout maintenant, je sais pas où il est passé", a-t-il déclaré. Thomas Clément, qui n’a pas manqué de lui faire remarquer que lui aussi était souvent vulgaire, s’est vu rétorquer : "La vulgarité, chez moi c'est contrebalancé par d'autres choses alors que chez Cauet c'est pur sucre... pur porc !" Voilà qui a le mérite d’être clair.

© Frederic Nebinger/Abaca Press 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :