Un ancien Elyséen conseille désormais le média Konbini. Il s'agit de Gaspard Gantzer, ex-conseiller en communication du président François Hollande.

Konbini mise sur des anciens de l'Elysée pour son développement. C'est ainsi que Gaspard Gantzer en est venu à conseiller Konbini, annonce Libération.fr dans le portrait d'Hugo Clément diffusé le 3 janvier. L'ancien conseiller en communication du président de la République François Hollande a ouvert sa boîte de conseil avec Denis Pingaud et Roman Abreu a l'été 2017. C'est le premier client connu des trois associés.

Le média qui porte en étendard la pop culture va donc chercher dans les entrailles du pouvoir ses conseillers en communication. Pour faire quoi? Gapsard Gantzer a été engagé dans le cadre d'un accompagnement du développement de Konbini. Une information dont Closer a eu la confirmation. Sollicité par la rédaction, Gaspard Gantzer n'a ni confirmé ni infirmé, précisant uniquement "ne pas communiquer sur la liste de ses clients".

Le 7 novembre dernier, Gaspard Gantzer avait déjà entamé cette collaboration. Et, il n'avait pas manqué de laisser quelques indices sur son compte Twitter dévoilant accompagner David Creuzot, patron de Konbini, lors d'un événement dédié au web, qui se déroulait à Lisbonne.

Publicité

On stage #konbini pic.twitter.com/Sjfpt5vHVE

— Gaspard Gantzer (@gaspardgantzer) November 7, 2017 Des Elyséens chez Konbini

Publicité
Gaspard Gantzer n'est pas le premier ancien Elyséen à franchir les portes de Konbini. La boîte de pub devenue média a déjà en son sein Ariane Vincent, plume qui a tenu le compte twitter de François Hollande...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :