Il y a quelques heures, Lindsey Vonn a annoncé qu'elle était désormais séparée du célèbre champion de golf. Mesdames, Tiger Woods est de nouveau un cœur à prendre !

Entre Tiger Woods et Lindsey Vonn, c'est fini ! Le champion de golf et la skieuse étaient en couple depuis plus de deux ans. Lindsey Vonn a annoncé leur séparation hier soir sur son compte Facebook. "Après presque trois ans ensemble, Tiger et moi avons mutuellement décidé de mettre un terme à notre relation, a-t-elle expliqué. Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons créés ensemble. Malheureusement, nous avons tous les deux des vies agitées qui nous obligent à passer la majorité de notre temps séparés. J'admirerai et respecterai toujours Tiger. Lui et sa belle petite famille auront toujours une place spéciale dans mon cœur." a-t-elle lâche, non sans émotion.

"J'ai beaucoup de respect et d'amour pour Lindsey"

Publicité
Publicité
De son côté, le champion a lui aussi salué le dévouement de Lindsey Vonn pour sa famille et a rappelé son respect et son attachement pour la jeune femme. "Lindsey et moi avons mutuellement décidé de nous séparer, a-t-il écrit sur son site officiel. J'ai beaucoup d'admiration, de respect et d'amour pour Lindsey, et je chérirai toujours le temps passé ensemble... Malheureusement, nous menons des vies agitées et sommes tous les deux des compétiteurs dans des sports exigeants. C'est difficile de passer du temps ensemble". Le couple avait officialisé sa romance en mars 2013 mais était très certainement en couple déjà depuis quelques mois. La star avait fait son apparition au Met Ball en compagnie de sa nouvelle compagne.

Avec...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité